Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Ce week-end : forum du livre de Saint-Louis

Par Posted on 0 Aucun tag 0

I did it ! J’ai terminé la V2 du Tome 2 des *Faits et gestes de la Famille Papillon* au-jour-d’hui (et je peux vous dire que ce tome-ci sera encore plus déjanté et loufoque que le premier, avec des anecdotes historiques des années 60 jusqu’au début des années 70 – quelles années denses et passionnantes ! – et avec, encore, des photos tout à fait géniales – j’en ai juste mis plus qu’on ne m’avait autorisée, je crois, mais comment faire un choix raisonnable dans le trésor de Jean-Marie Donat, sérieusement ??). 

Je vais donc partir demain pour le Forum du Livre de Saint-Louis le coeur léger, et en plus avec la joie, j’espère, d’avoir sur la table de dédicaces devant moi pour la première fois *Les exploits de Grand-Papy Robert*, chez Casterman Jeunesse.

Mais c’est surtout *Nos éclats de miroir*, chez Nathan Lire en Live qui sera à l’honneur, et la joie n’en est pas moins grande, oh non, et puis on m’a soufflé que des élèves s’en étaient inspiré·es, je vous dirai… Tellement hâte de parler de ce roman avec ces jeunes gens…

Nos éclats de miroir, Nathan

Et bien sûr je parlerai en classe et je dédicacerai, aussi, *Renversante* (l’école des loisirs)…

Mais aussi la série Mona chez Rageot Editeur, dont le dernier tome est paru l’an dernier, tout comme *Le grand saut* chez Nathan, et qui sait, il y aura peut-être aussi la version Pocket Jeunesse de *Quatre filles et quatre garçons*, ainsi que mes derniers romans chez Éditions Syros et encore d’autres, peut-être ?

En tout cas je vous dis à vendredi soir et ce week-end si vous souhaitez venir me rencontrer et faire dédicacer vos livres. Et je dis à jeudi et vendredi aux classes que je rencontrerai !

A très vite !

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.