écouter la table ronde sur la police prédictive

Publié sur 1 min. de lecture

Parfois, on éprouve un réel plaisir à échanger, en table ronde. Ce fut le cas durant les Utopiales de Nantes au début du mois, où il fut question de police prédictive, avec Sara Doke, Ugo Bellagamba, Nabil Ouali, avec la modération de Jérôme Vincent. J’y étais conviée pour mon roman Traces, bien entendu.

La salle était comble, et une foule importante a dû être refusée, car la salle était aussi trop petite !

Si vous faites partie des personnes refoulées, ou si vous n’avez pas pu venir, ou si cela vous intéresse tout simplement, vous pouvez écouter le mp3 de la conférence sur cette page de ActuSf.

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 523 autres abonnés

Précédent
Le tome 2 du Grand Saut vous emporte !
écouter la table ronde sur la police prédictive