emménagement

Publié sur 1 min. de lecture

Et voilà maintenant c’est ici !

Enfin réussi à faire ce que j’essayais depuis longtemps : avoir à la même adresse tout mon contenu professionnel d’auteure jeunesse. C’est enfin chose faite après moult cheveux arrachés, ongles rongés etc…

Encore quelques bugs je pense et des choses par-ci par-là qui me déplaisent : des trucs en anglais que j’aimerais voir en français, les liens que je n’arrive pas à mettre dans l’ordre que je veux, le flux RSS que je n’arrive pas à syndiquer… Bref ! Peu importe, ça s’améliorera au fil du temps. N’hésitez pas à me signaler ce qui n’irait pas.

Pfiou, je touche plus l’ordi pendant au moins une semaine après ça…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Pascale
    23 février 2011

    Très bien, ton nouveau décor !

    • florence
      25 février 2011

      Merci mais quel boulot ! Je ferai pas ça tous les jours 🙂
      Maintenant faut que je voie comment ôter la modération des commentaires histoire de donner un peu plus de liberté au truc.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 533 autres abonnés

Précédent
fluide et sans emphase