Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

entre passeurs de mots…

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Les invitations commencent à tomber pour l’année scolaire à venir (merci !), aussi voici quelques précisions pour tous ceux qui aimeraient le faire à leur tour.

Avant de m’inviter, merci de parcourir très attentivement ces petites notes écrites au fil de mes expériences, pour être sûrs d’être sur la même longueur d’onde. Cela évitera des ajustements longs et inutiles en amont :

voici donc un petit topo à destination des enseignants, un autre pour les organisateurs (qui sont souvent aussi les enseignants !), encore un pour les gestionnaires, agents comptables ou trésoriers. Et enfin un petit mot supplémentaire, spécifiquement pour les professeurs documentalistes.

Je serai amenée à refuser certaines invitations, car j’ai besoin de temps pour écrire et j’en suis désolée. Ce sera juste partie remise, en ce cas ! Sinon, pensez aux e-rencontres, que j’arriverai mieux à placer dans mon planning puisque sans temps de trajet.

En attendant de nouveaux déplacements, je vais enfin pouvoir, pour le moment, me plonger pour une longue période dans mon travail d’écriture, dans l’espoir de vous offrir de beaux moments de lecture…

Vous, moi, passeurs de mots… (Rembrandt, Vermeer)

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire