Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

« il doit y avoir quelque chose dans les livres… »

Par Posted on 2 Aucun tag 0

Très chère lectrices et très chers lecteurs, je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël et de jour de l’an. J’espère que vous trouvez le temps de cuisiner des petits sablés et de parfaire la déco du réveillon, enfin si c’est pour vous un grand plaisir ; et s’il vous manque encore quelques cadeaux à faire, quoi de plus simple que de vous rendre dans votre librairie préférée ? Offrez des livres, offrez-vous des livres… Ce ne sera alors pas qu’un livre que vous offrirez, mais ce « quelque chose » que découvre Montag dans le Fahrenheit 451 de Bradbury.

« Il doit y avoir quelque chose dans les livres, des choses que nous ne pouvons pas imaginer, pour amener une femme à rester dans une maison en flammes oui, il doit y avoir quelque chose. »

partager
2 Réponses
  • Nancy
    1 22 décembre 2017

    Chère Florence, je te remercie pour tes vœux et pour cette très belle citation, car en effet, on se demande bien ce que ferait le monde sans les livres ?
    Ton article sur les premiers romans publiés, ceux que tu regardes avec tendresse car ils ont permis d’apporter une pierre sur ton beau chemin d’autrice, m’a émue.
    Longue vie à tes romans, belles fêtes de fin d’année remplie de livres <3 et au plaisir de te retrouver sur un salon en 2018.

    • FH
      1 22 décembre 2017

      Merci très chère Nancy, tes messages me touchent toujours beaucoup ! Je te souhaite à toi aussi d’excellentes fêtes de fin d’année avec tous les tiens, et que la vie te soit douce. Je t’embrasse fort !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.