Nos éclats de miroir en librairie

Publié sur 1 min. de lecture

Le journal d’Anne Franck que j’ai eu à 12 ans (collection Mille Soleils) + l’un de mes journaux intimes d’ado (le plus classe, rouge, titre doré, la totale) + un véritable mystère ontologique + une coïncidence (?) de dates incroyable + une passion pour transformer la réalité afin d’en tirer l’essence la plus pure + une psyché façon palais des glaces de fête foraine = Nos éclats de miroir, mon roman le plus personnel à ce jour (mais je ne vais peut-être pas m’arrêter là…)

Il est paru hier (éditions Nathan) !

Je devais avoir 12 ans, sur cette photo…

Vous découvrirez encore une autre photo sur le rabat de la couverture de Nos éclats de miroir !
Et voici une photo de moi à l’âge de mon héroïne Cléo, 15 ans environ. A cette époque, je fuyais l’objectif, j’écoutais Pink Floyd et je lisais tout aussi bien des BD que Marguerite Duras (ça n’a pas trop changé, en fin de compte ! En plus éclectique peut-être encore).
Ces 3 photos ont été prises par ma grande soeur Laure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 446 autres abonnés

Précédent
Dans un mois, ce sera Renversante !
Nos éclats de miroir en librairie