rêves d’océans à Doélan

Publié sur 1 min. de lecture

 

Après un SUPER salon Dévore Livres à Pélissanne (bravo, tout fut parfait, un vrai bonheur), je repars demain pour mon ultime déplacement de la saison (ouf, quand même, il faut bien le dire !).

Tout d’abord rencontres scolaires dans le pays de Quimperlé, jeudi et vendredi, dans le cadre de Dis-moi ton livre, essentiellement pour parler de Traces, aux éditions Syros, puis dédicaces samedi et dimanche pour Reves d’Océans à Doélan. Venez, il y aura plein d’auteurs extra et des tas d’animations ! (cliquez sur les liens, vous verrez tout).

Ensuite hop saut de puce à Paris pour une journée de présentation des nouveautés Nathan (pour moi, parution prochaine du tome 2 du Grand Saut), lundi, et ensuite enfin maison (et rattrapage de gros retard d’écriture 😰 – qui va rivaliser avec l’appel de la plage, je vous le dis, ma vie sera difficile).

Au plaisir de vous voir à l’un ou à l’autre de ces événements des jours qui viennent !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 523 autres abonnés

Précédent
#bleue : les beaux hommages