Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Sur les traces de Yannis à vélo – étape 4

Hier Olivier a parcouru le trajet Ranchal (au-dessus de Lyon), jusqu’à Montceau-les-Mines. La fatigue commence à se ressentir mais il tient bon !

Ranchal… Merci à la gentille proposition d’Anne Poiré, collègue autrice, d’offrir une pause en-cas à Olivier sur son lieu d’exposition à Belmont-de-la-Loire mais l’itinéraire partait plus à l’est, et en plus il n’a eu le message qu’une fois bien avancé sur celui-ci. Dommage ! Ca n’en reste pas moins adorable, tout comme Julia Hannes qui l’a raté à Francheville et l’aurait accueilli avec une banderole 😉  La prochaine fois, on communiquera l’itinéraire en amont pour ceux qui souhaitent lui faire un coucou comme un cycliste du Tour de France 😂.

 

Les cheminées de Montceau-les-Mines au loin.

Juste avant Montceau-les-mines, épisode de la voiture abandonnée ! Nos héros (et anti-héros) continuent à pied, dans ce paysage… Mais Olivier poursuit à vélo.

 

Montceau-les-Mines, où il a passé la nuit.

Grand merci à l’agriculteur jeune retraité de Baron qui a invité Olivier à boire un jus d’orange chez lui, en racontant ses voyages à vélo en Espagne et en Thaïlande. C’était vraiment bienvenu à un moment de baisse de régime. Ca l’a totalement requinqué.

Il est reparti ce matin à 7h, après une bonne nuit à l’hotel, il en avait besoin pour récupérer. C’est parti pour la suite du road-trip dans le Morvan. Trouvera-t-il la maison d’Elissa ? Suspense !

 

partager
1 Réponse
  • Alain
    0 19 juillet 2018

    Bravo ! La moitie du parcours est faite, courage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.