Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

une fin de saison en apothéose

Doëlan, c’est fini, et avec ce festival s’est aussi close la saison de mes déplacements pour aller à la rencontre de mon public, mais quelles belles images me restent en tête !

Encore un beau séjour en Bretagne, que décidément j’affectionne particulièrement (mon quart de sang breton y est peut-être pour quelque chose ;-)). En plus, le soleil était au rendez-vous. D’ailleurs rien ne manquait : rencontres en classes très bien préparées avec des enfants et ados pour beaucoup grands lecteurs, des bénévoles passionnants et passionnés, des logeurs aux petits soins (me voilà réconciliée avec l’hébergement chez l’habitant), des auteurs hyper sympas et très détendus dans ce décor de rêve… Que demander de plus ? – bon allez, j’oublie la chaleur de fournaise sous le chapiteau durant les dédicaces !

Puis j’ai enchaîné, lundi, avec la journée de présentation des nouveautés de la rentrée chez les éditions Nathan. C’était une très chouette journée ! Merci aux libraires et représentants présents et à leur enthousiasme à propos de mon Grand Saut, à toute l’équipe Nathan, à Eva en particulier qui a partagé la table ronde avec moi, et les sympathiques auteurs de Gary Cook, Antoine Jaumin et Romain Quirot, avec Fred Ricou pour modérateur. Et merci à Colombineella pour la photo, à l’origine postée sur Instagram :

 

Ci-dessous vous trouverez quelques images de Doélan et environs, puis des travaux d’élèves à propos de mon livre Traces chez Syros (bravo à Eric Sanvoisin qui a gagné, avec Ma petite soeur d’occasion, le prix Dis-moi ton livre pour lequel Traces était aussi sélectionné). Encore merci !

 

 

 

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire