Retour de journées INTENSES aux collèges et lycées de Saint-Zacharie, Saint-Maximin, et Brignoles, pour l’opération Un livre dans la peau. L’occasion de constater encore combien les débats autour de Théa pour l’éternité peuvent être passionnants, et merci encore à tout le travail d’accompagnement des documentalistes et profs, ainsi qu’au travail de fond de certains élèves (juste, je crois que le prochain qui me demande combien de temps j’ai mis pour écrire ce livre, il est probable que je lui saute à la gorge :-))
Une fois n’est pas coutume, j’ai fait cette petite tournée avec ma voiture, toute seulette, et c’était bien agréable, il faisait beau et les paysages étaient touchants sous cette lumière coupante.
En parallèle, que de bonnes choses, découvertes de couvertures de livres à paraître, de mises en page enthousiasmantes, un roman accepté chez un éditeur, et encore deux belles réactions internautiques sur Chat va faire mal, et pas mal de boulot passionnant en perspective.
Bien, il va falloir dormir un peu, maintenant, car demain sera encore un autre jour (ça m’émerveille et me fascine chaque matin).