Voilà, Montreuil, c’est fini, en tout cas pour moi ! Et ce fut intense et beau. Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus faire dédicacer leur livre, des fidèles, de véritables fans (la phrase « vous êtes mon écrivaine préférée » étant celle qui me fait fondre le plus, évidemment !), de nombreuses profs doc, et de non moins nombreux jeunes ados ou plus tout à fait ado curieux et bienveillants, bref, un bonheur. Merci le @slpj_93 pour ce beau Café littéraire en belle compagnie, où j’ai pu parler de ma forêt qui dévore. Merci @pocket_jeunesse et @scienceetviejunior pour avoir permis à Alice de lire un extrait du Grand Saut (et c’était si bien lu !) pour le concours de lecture à voix haute – ainsi qu’à 4 autres jeunes filles talentueuses de lire des extraits d’autres romans de mes chers collègues. Merci aussi @editions_nathan_romans et @edlromans pour la gentillesse, l’accueil, la confiance et l’enthousiasme. Et merci aux amis et amies auteurices pour les sourires, les confidences et les projets plus ou moins fous !

Montreuil, c’est une énergie incroyable. On en ramène quelques microbes, mais surtout beaucoup de souvenirs de regards pétillants et de mots qui portent. A l’année prochaine, tout le monde !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Il n'y a pas encore de commentaire.