Reçu hier bien en avance un exemplaire de Mémoire en mi, à paraître le 23 août prochain. Il est très beau ! Le voici ici comme échoué sur mes tommettes éprouvées par la canicule, heureusement j’ai des persiennes :

 

Patience, patience ! Il y sera question de mémoire, bien sûr, mais aussi de souvenirs – hé non ce n’est pas forcément pareil -, de musique, de piano, d’amitié forte, et de… je ne vous en dis pas davantage, car j’espère bien vous laisser perdre au fil de cette courte lecture science-fictionnelle, chers jeunes lecteurs.

Mémoire en mi, parution le 23 août 2013, chez Syros, collection MiniSoon.

——–

Une autre bonne nouvelle récente concerne notre bon chat Pitre, dont vous pourrez dans quelques mois découvrir la suite des aventures. Contente, car j’ai fini par m’y attacher, à cette bestiole rousse. Il pourra se vanter de nous avoir donné du fil à retordre pour trouver le titre de ce nouvel opus ! Un jour, je vous livrerai tous les titres auxquels vous avez échappé. Vous aurez de quoi trembler rétrospectivement.

En attendant – admirez la cohérence et la mise en réseau appliquée dans cet article -, le-chat-qui-m’accepte-dans-sa-maison dévore mes plantes à défaut de mes bouquins (chacun son vice).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.