Voici une très belle photo-bookface envoyée par Isabelle, du salon de Grimaud ; il s’agit d’Angelo sur le toit. Oui, il se nomme Angelo ! 😉

image

———-

Sinon voilà, Lire à Limoges est fini (merci aux regard pétillants d’hier et aujourd’hui qui se sont arrêtés devant nous !), mais Limoges n’est pas fini pour moi : je reste pour deux journées de rencontres dans le cadre du prix Passerelles pour #bleue. Ce n’est que le début d’un marathon de rencontres, jusqu’à début juin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 580 autres abonnés

Précédent
photo de la semaine 13
Photo de la semaine 14