Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

rencontre le vendredi 28 avril à la librairie Poivre d’âne de La Ciotat

Le vendredi 28 avril (dans pile une semaine), à 18h, à la très belle librairie Poivre d’âne de La Ciotat, venez me rencontrer pour discuter essentiellement du Grand Saut tome 1, paru récemment aux éditions Nathan (mais on pourra déborder sur d’autres de mes romans, bien sûr).

Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Grand saut est le 1er tome d’une trilogie où je suis le destin de 6 jeunes ciotadens en train de passer le bac. La ville de La Ciotat y est à l’honneur ! 
(Revue de presse en cliquant ici).
La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces, où seront disponibles d’autres de mes romans, également pour les plus jeunes.
Aussi, Ciotadens, Ciotadennes, mais aussi chers voisins jusqu’à Marseille ou Toulon (voire plus loin, pourquoi pas ?) n’hésitez pas à faire suivre cette information auprès de vos élèves et parents d’élèves de primaire, de collège ou de lycée, ainsi qu’auprès de vos camarades de classe, anciens ou actuels, ou bien auprès de vos collègues de travail, votre famille, votre dentiste, votre boulanger, votre coiffeur… bref de toute personne susceptible d’être intéressée !
Et puis s’il fait beau, et parions que ce sera le cas, les super libraires auront le plaisir d’organiser tout cela sur la terrasse de la librairie, tout au bord du port (il y a pire endroit).
(Et puis à Poivre d’âne, il y a le chat Dickens qui veille en vitrine – en dormant le plus souvent, mais qui veille quand même)
On vous souhaite nombreux, et de tous âges, pour partager un moment convivial, on l’espère sous le soleil rasant de fin de journée.
partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire