Deux salons du livre dans la même semaine, oui oui c’est possible, même si sincèrement je ne ferais pas ça souvent !

Et donc d’abord rencontres dans les classes ce vendredi puis dédicaces le samedi à Roquebrune Cap-Martin donc pas trop loin de chez moi, ce qui me paraît confortable.

Puis hop je m’envole directement de là vers The Capitale. Ah, Paname ! Où se déroulera la grand-messe de la littérature jeunesse : Montreuil.

 

Il va s’y passer durant les deux jours à peine que j’y serai une quantité de choses incroyables, si bien que je pars avec ma boîte de vitamines. J’ai beau être une super-héroïne, moi aussi, comme sur l’affiche, j’ai mes limites 😉

Bon, ce que je peux vous en dire c’est que vous pourrez me trouver à ces endroits et heures-là :

dimanche de 16h à 17h30 : stands Nathan-Syros

lundi de 9h30 à 11h00 : stands Nathan-Syros

lundi de 11 à 13 h : stand Rageot

A tout bientôt, alors, si vous êtes par ici et par là !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • Marion
    6 décembre 2013

    Même pas peur !

  • marion muller-colard
    1 décembre 2013

    Alors Flo-flotte, gardas-tu la tête hors de l’eau dans la houle de la foule ?
    Chez moi ce sont des dédicaces intimes et locales, pour mon Plume d’Ange que je vais tâcher de t’envoyer par la poste. Ai vu Marseille sans toi sous un mistral impitoyable et à peine de soleil, Bonne Mère ! Ne fus pas fâchée de retrouver mes hauteurs. Rendez-vous au mois de mars où je reviens pour un cycle de conférences sur et par des femmes, et à Aix pour « écriture et Ecritures », ou quelque chose comme ça.
    Te bise sans le vent
    marion

    • florence
      4 décembre 2013

      Oh une Plume d’ange bientôt pour moi, merci merci jolie Marion ! Dommage qu’on se soit ratées à Marseille, même avec le vent je t’en aurais montré de jolis coins. Vivement mars ! Sinon enfin rentrée chez moi je savoure le délice du quotidien et cette année j’aime l’arrivée de Noël. J’ai survécu à Montreuil, ouf 🙂 Je te fais plein de bises bisous (les gens qui m’appellent Flo-flotte spontanément finissent généralement par faire partie de mes meilleurs amis, méfie-toi !)