Un petit mot rapide pour dire combien c’est trop nul que je n’aie même plus le temps de vous parler de mes lectures (certaines vraiment bien), les films que j’aime (un peu le désert ces temps-ci à ce niveau mais quand même), et même mes découvertes musicales, en général grâce à des conseils d’amis vu que ma curiosité a ses paresses et elles se nichent dans la musique contemporaine, héééélas.
(C’est chouette ou pas, un article pour dire que j’ai le temps de rien vous dire ?)
Vous faire bisquer quand même un peu, aussi, parce qu’après avoir failli mourir d’une overdose de rillettes d’oie et de Bergerac rouge à tomber par terre en Dordogne, eh ben c’est déjà samedi que je vais rejoindre les copains et copines sous le soleil de l’île de La Réunion (pour préparer mon voyage, déjà téléchargé 3 applications : Découvrir La Réunion, La Réunion en 360 degrés, Crever de plaisir à La Réunion).
En attendant, ne croyez pas que je chôme, j’ai le retravail d’un manuscrit pour enfants à rendre avant vendredi (à rendre à un éditeur, pas à des enfants). Deux synopsis à revoir. Deux factures. Un devis. Le maçon à rappeler, le devoir de SVT de ma fille à réussir (je vise le 15/20), celui de maths à piger, ma valise à faire, quelques lessives, repas, vivre et puis aussi rêver (à des journées semblables encore longtemps, car en fait j’aime assez le mélange de tout ça – même si je n’ai pas autant de temps que je le voudrais parfois pour ce lieu-ci que j’aime bien).
Portez-vous bien, et couvrez-vous d’un fil au moins, hein, ça se couvre (moi je m’en fiche parce que samedi je vais à…. Ok, ok, j’arrête, à bientôt !)