Voilà un chat dont Pitre serait vert de jalousie !

Le poil long et soyeux, il a sorti toute la panoplie de sa trousse de beauté pour en remontrer à notre animal de papier !

Et merci à sa maîtresse pour sa chronique si bienveillante, qui rend bien l’esprit que j’ai voulu donner à mon petit roman, sur son blog Les riches heures de Fantasia, ici : « Florence Hinckel est en passe de créer une petite série autour de Pitre, beau rouquin à poils courts, bougon de prime abord, au fond plein de gentillesse envers ses humains et le monde en général. Bien écrite, l’histoire mignonne ne prétend pas donner de leçon, si ce n’est celle de la beauté du cœur… et gageons que Pitre y gagne aussi un peu en sagesse. »

Le chat Beauté est aussi un coup de coeur de la Fnac du Forum des Halles de Paris.

 

——-

 

Et puis je découvre un groupe dont la chanteuse a un joli prénom 😉

Aussi bons en concert qu’en studio, en voici une version extérieure, comme tout ce qui concerne ce blog (l’intérieur est ailleurs).

Ce matin écrire avec son énergie, même sans la pluie ni la robe bleue (mais ça donne presque envie de se teindre en rousse). Et pieds nus également. Allez hop.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.