jours prochains : Cormontreuil, Paris, Claye

Publié sur 2 min. de lecture

Mercredi je pars pour là :

Le salon du livre jeunesse de Cormontreuil, donc, près de Reims. Et jamais je n’ai eu autant de contact avec élèves et enseignants auparavant, ce qui me ravit : cela signifie que c’est bien préparé et que je suis bien attendue ! Je suis très heureuse d’ailleurs d’avoir constaté que de nombreux élèves avaient lu Les copains, le soleil et Nabila, qui est un roman pour lequel je n’ai pas eu beaucoup de rencontres jusque-là, étrangement (parfois, les choses sont incompréhensibles).

Deux jours de rencontres, donc, puis dédicaces le samedi, puis hop Paris. Salon du livre de Paris où je vais retrouver ma soeur (qui, je le rappelle pasque chuis fière, est conseillère littéraire pour la Roumanie, pays invité), mais aussi pas mal de copains et copines, chouette, chouette.

Ce n’est pas tout ! J’enchaîne par des rencontres au collège de Claye, en Seine-et-Marne, le mardi matin, surtout à propos de Ligne 15 (thème : garçons et filles).

Puis enfin retour dans mes pénates, pour de nouvelles aventures palpitantes du quotidien.

—————

Si vous avez cru voir ici un article puis que vous ne le voyez plus, ce n’est pas que vous avez la berlue, mais c’est qu’il a migré ailleurs. En effet ma chronique sur le spectacle de Stéphanie Joire, samedi dernier au Point de Bascule à Marseille, sera en ligne dans quelques jours sur le blog du magazine VivantMag, dont je suis une correspondante (très) occasionnelle, ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
bonheurs, doutes et marathons