Sur le site de La Mare aux mots, ici on trouve une chouette petite chronique de L’été où je suis né, par l’ami-collègue Gaël Aymon. Merci merci ! C’est vraiment gentil d’avoir choisi mon livre pour en parler.
(On essaie très profil bas de ne pas remarquer que tous les commentaires de ce post de La mare aux mots ne portent que sur l’illustre illustrateur dont il est question au début de l’article : une belle leçon d’invisible visibilité !)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Et retour de Mérignac où tout le monde fut adorable, bibliothécaires, enseignants et bien sûr enfants. Des débats passionnants concernant surtout Ma mère est maire. En prime l’occasion de faire la connaissance de la pétulante Sophie Dieuaide. Et l’occasion de me promener un petit peu dans Bordeaux, superbe ville, par une journée d’été en mars : une bribe de bonheur encore présente.
Allez allez un peu de vitamines et de repos du week-end avant d’aborder ma semaine la plus remplie de l’année (comme quoi je n’ai pas trop à me plaindre le restant du temps !).
Florence Hinckel, auteur jeunesse