Ligne 15 : « un portrait réussi de l’adolescence » (Causette)

Publié sur 1 min. de lecture

Ca me paraît être un jour pas pire qu’un autre pour parler de Causette, le magazine des femmes plus féminines du cerveau que du capiton. ô adolescente ou jeune femme en quête de magazine féminin, si vraiment tu ne peux vivre sans, choisis au moins celui-là, où les photographies de femmes montrent de vraies femmes (id est avec un peu plus que la peau sur les os, non retouchées, et qui mangent des vrais gâteaux), et où on ne prend pas les femmes pour des quiches, ni les hommes pour des super-héros. Le tout avec un humour essentiel, rendu légitime par la gravité de nombreux reportages d’actualité.

A lire donc tous les jours de l’année, Causette, qui en plus de ça dans son nouveau numéro, le 13, parle de La ligne 15.

(Merci Pascale pour la veille informative!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Précédent
miroir
Ligne 15 : « un portrait réussi de l’adolescence » (Causette)