« assis en classe en l’attendant »

Publié sur 1 min. de lecture

C’était une expérience agréable et déroutante en même temps ce clavardage tout à l’heure avec des élèves de Vannes ! Agréable de prendre son temps pour choisir les mots, et déroutant cet écran silencieux quand on a l’habitude d’une trentaine de paires d’yeux et du silence relatif ! On remet ça le 24 février, avec un autre groupe, toujours à propos de Théa pour l’éternité (merci pour vos questions hyper pertinentes, Anna, Tristan, Moussa, Emma et tous les autres)… et tout ça, c’est avant les rencontres en chair et en os, en juin !

Il faut dire que c’est quand même le top du top, les rencontres en vrai. Pour s’en assurer, voici un petit retour sur Annonay où j’étais en octobre dernier, avec ce très joli texte écrit après la rencontre :

Capture d’écran 2014-02-14 à 08.20.01

Merci à Benjamin !

–––-

Et merci également à la jeune Marthe, 12 ans, qui a aimé secrets.com et qui le dit dans cette vidéo relayée par Livresse, depuis deux mois déjà mais cela m’avait échappé :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 580 autres abonnés

Précédent
recherche île déserte sans réseau, climat modéré
« assis en classe en l’attendant »