Après deux jours à Montbéliard pour l’opération Livres Complices (et, miracle en ce mois de mai, deux jours at home) , je repars vendredi pour… Saint-Malo !
Et j’en suis bien contente, parce que cela faisait longtemps que j’avais envie de découvrir Saint-Malo, et son festival des Etonnants Voyageurs (cliquer sur l’image pour consulter le programme).
Pour information, mon roman #bleue qui a été nominé au Grand Prix de l’Imaginaire 2016 dans la catégorie roman jeunesse francophone n’a pas gagné. C’est Le passe-miroir de Christelle Dabos qui a remporté le prix, qui lui sera remis lors du festival. Bravo à elle ! Il faut vraiment que je lise ce roman… Tout le palmarès est ici.
Bien sûr, je pourrai vous dédicacer ≠bleue, même s’il est perdant ! (nominé, c’est déjà vraiment pas mal :-))
Je serai présente au festival aussi (voire surtout) pour U4. Et d’ailleurs le collectif U4 sera là, au complet ! Durant tout le week-end nous pourrons vous dédicacer nos romans. Ne ratez pas non plus la table ronde à laquelle nous participerons le samedi, à 16h30, à la Maison de l’Imaginaire.
Pour ma part, je suis ravie de venir de nouveau à la rencontre des lecteurs, et de retrouver de nombreux auteurs que j’apprécie particulièrement. Bref, je me réjouis vraiment de mon futur week-end malouin (dieu météo, sois avec nous).
(Ah et une petite photo de mes rencontres à Montbéliard 🙂 )