(étonnant ?) week-end à Saint-Malo

Publié sur 1 min. de lecture

Après deux jours à Montbéliard pour l’opération Livres Complices (et, miracle en ce mois de mai, deux jours at home) , je repars vendredi pour… Saint-Malo !

Et j’en suis bien contente, parce que cela faisait longtemps que j’avais envie de découvrir Saint-Malo, et son festival des Etonnants Voyageurs (cliquer sur l’image pour consulter le programme).

Etonnants-voyageurs 2016

Pour information, mon roman #bleue qui a été nominé au Grand Prix de l’Imaginaire 2016 dans la catégorie roman jeunesse francophone n’a pas gagné. C’est Le passe-miroir de Christelle Dabos qui a remporté le prix, qui lui sera remis lors du festival. Bravo à elle ! Il faut vraiment que je lise ce roman… Tout le palmarès est ici.

Bien sûr, je pourrai vous dédicacer ≠bleue, même s’il est perdant ! (nominé, c’est déjà vraiment pas mal :-))

Je serai présente au festival aussi (voire surtout) pour U4. Et d’ailleurs le collectif U4 sera là, au complet ! Durant tout le week-end nous pourrons vous dédicacer nos romans. Ne ratez pas non plus la table ronde à laquelle nous participerons le samedi, à 16h30, à la Maison de l’Imaginaire.

Pour ma part, je suis ravie de venir de nouveau à la rencontre des lecteurs, et de retrouver de nombreux auteurs que j’apprécie particulièrement. Bref, je me réjouis vraiment de mon futur week-end malouin (dieu météo, sois avec nous).

(Ah et une petite photo de mes rencontres à Montbéliard 🙂 )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 570 autres abonnés

Précédent
photo de la semaine 19
(étonnant ?) week-end à Saint-Malo