On attend avec impatience la page Facebook d’un certain Yves Grevet, qui, suivant des rumeurs imprécises, devrait ne pas tarder à apparaître dans un coin de la toile. Info ou intox ?
En attendant, n’oubliez pas d’aimer par milliers et de surveiller attentivement les pages des 3 autres Uquatriens, qui décidément ne peuvent pas s’empêcher de cross-écrire :
Il n’est pas exclu qu’aujourd’hui même des nouvelles fraîches vous parviennent…
***********
En attendant je poursuis mon petit marathon. Après Denain, près de Valenciennes, j’étais ces derniers jours à Berck, près du Touquet, pour les rencontres avec les élèves qui ont élu Chat va faire mal pour le prix des écoliers. Rencontres exceptionnellement bien préparées, avec moult charades, chansons, saynètes, un véritable festival ! Et bien entendu, des chats, des chats et encore des chats (on ne s’en lasse chat) :
Grand merci aux enfants, enseignants, et à Colette et Christian pour leur belle hospitalité.
***********
Et je repars après-demain pour l’île d’Aix ! Le salon Aix-libris me tend ses bras.
D’après mes informations, je ne serai pas en mauvaise compagnie.
************
Je fais ensuite une escale à Paris, pour un événement Uquatrien dont je vous reparlerai très vite. Vous ne serez pas mis à l’écart de cet événement intersidéral, je vous le promets.
**********
Sinon encore des chroniques sympathiques, que je n’ai pas le temps de compiler ici, mais visibles sur les pages de #bleue, Populaire, Le chastronaute, et Quatre filles et quatre garçons.
MERCI !