ce week-end je serai au salon d’Aubagne

Publié sur 1 min. de lecture

Ce week-end, vous pourrez me trouver là :

Alors ça va être un peu sportif pour moi car je vais devoir me partager entre le salon Shéhérazade (pour signer mes livres chez Gallimard Jeunesse), le salon Gulliver (Nathan, Rageot), et le salon Peter Pan (Talents Hauts). Impossible pour l’instant de vous dire à quel endroit je serai et quand. Dès que sais je vous dis, si possible. Je serai le plus souvent sur le stand de l’éditeur pour lequel je suis invitée, donc chez Talents Hauts. Aussi, j’avais qu’à pas me disperser dans mes publications, hein.

Jeudi, je rencontrerai des classes dans la pagode Colibri.

Le programme en ligne est ici.

Au plaisir de vous voir le samedi ou le dimanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
à la prochaine, Capucine et Clara !
ce week-end je serai au salon d’Aubagne