ce week-end, vous voulez rire à Beaugency ?

Publié sur 1 min. de lecture

Si tout va bien, c’est-à-dire si je ne reste pas en rade dans une gare quelconque, venteuse et/ou humide et froide, et croyez-moi le risque est grand vu que je prendrai pas moins de 4 trains consécutifs pour m’y rendre, vous pourrez me retrouver au salon Val de Lire de Beaugency, ce week-end ! Le thème : « Vous voulez rire ? »

J’espère que j’arriverai à bon port parce que j’ai très envie de voir, revoir ou découvrir les autres auteurs·trices invité·e·s (programme disponible en cliquant sur l’affiche). Départ demain, avec rencontres dans les classes jeudi et vendredi. Et venez samedi et dimanche pour les dédicaces (attention je partirai tôt dans l’après-midi du dimanche). Et puis ne ratez pas, le samedi :

 

Mon Pitre, par la géniale Joëlle Passeron

**********

Ah, et puis je n’ai pas eu le temps hélas mais il faudra absolument que je vous fasse un compte rendu de mes rencontres à Meyzieu, la semaine dernière, où le boulot dans les classes a été fan-tas-ti-que !!

**********

Voilà, Beaugency, ce sera mon dernier déplacement long de l’année. J’ai dû annuler les 2 suivants pour cause de grève. Pour l’un d’eux, les rencontres se feront par skype. On s’adapte, on s’adapte…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
Ce week-end, Cormontreuil près de Reims