demain, Manosque

Publié sur 1 min. de lecture

Lecteurs et lectrices de Manosque et alentour, retrouvez-moi demain à 10h00 pour la remise du prix littéraire adolescent de la fête du livre de Manosque et Forcalquier ! J’y serai en belle compagnie : l’éditeur et poète Bruno Doucey et le dessinateur et scénariste de BD Fabien Toulmé. Nous avons tous les trois un ouvrage dans la sélection. C’est le seul prix littéraire que je connais qui soit aussi éclectique, je trouve ça tellement sain et normal ! Poésie, romans, BD, nouvelles, albums (et ce qui est encore plus génial, c’est qu’il n’y a pas de mention « romans jeunesse » ou « romans de littérature générale », c’est juste « romans »)… D’un autre côté, concourir auprès de Leïla Slimani et Gaël Faye, ça impressionne un peu… Pour moi, il s’agit du Grand Saut tome 1.

Je me réjouis même si ce sera un passage éclair : c’est toujours un bonheur de me rendre à Manosque que j’adore (maintenant, j’y visualise toujours les scènes que j’y ai écrites dans U4.Yannis :-)), d’autant plus que j’apprécie beaucoup la petite équipe dynamique qui s’occupe de tout ça (associations Eclat de lire et Croq’livres).

Et puis regardez-moi cette magnifique affiche (je suis archi-fan du travail d’Ilya Green) :

A demain ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
Tribune sur la situation sociale des auteurs et des autrices
demain, Manosque