Vanilles et Chocolats : « drôle et captivant »

Publié sur 1 min. de lecture

C’est sa troisième vie, en poche, et Vanilles et Chocolats continue de plaire, j’en suis vraiment contente.

Dans le Hors-Série du Petit Quotidien, par exemple, actuellement en kiosque, plein de bons conseils culturels…

 

… dont Vanilles et Chocolats (Et sur la même page, un ouvrage de l’ami Gaël Aymon !) :

 

On parle encore de Vanilles et Chocolats sur le blog des Lectures de Kik : Un roman sur la société de maintenant, pour les enfants qui vont entrer dans l’adolescence. Un roman qui met en avant des petites différences, de la vie de tous les jours, qui sont loin d’être anodines.

Et Amélie, 13 ans, l’a lu aussi, et l’a aimé, et c’est ici : Personnellement, j’ai trouvé ce roman très drôle et en même temps captivant, mais derrière l’humour, il y a aussi une petite histoire d’amour… Je conseille vraiment de lire ce roman. Dans ce livre, on parle beaucoup de l’égalité des sexes, du respect et aussi de la différence… J’aime beaucoup ce livre parce que les personnages principaux ont à peu près mon âge et je suis d’accord avec Julia à propos des garçons… Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
bleu, vert, gris, rose
Vanilles et Chocolats : « drôle et captivant »