Les invitations commencent à tomber pour l’année scolaire à venir (merci !), aussi voici quelques précisions pour tous ceux qui aimeraient le faire à leur tour.

Avant de m’inviter, merci de parcourir très attentivement ces petites notes écrites au fil de mes expériences, pour être sûrs d’être sur la même longueur d’onde. Cela évitera des ajustements longs et inutiles en amont :

voici donc un petit topo à destination des enseignants, un autre pour les organisateurs (qui sont souvent aussi les enseignants !), encore un pour les gestionnaires, agents comptables ou trésoriers. Et enfin un petit mot supplémentaire, spécifiquement pour les professeurs documentalistes.

Je serai amenée à refuser certaines invitations, car j’ai besoin de temps pour écrire et j’en suis désolée. Ce sera juste partie remise, en ce cas ! Sinon, pensez aux e-rencontres, que j’arriverai mieux à placer dans mon planning puisque sans temps de trajet.

En attendant de nouveaux déplacements, je vais enfin pouvoir, pour le moment, me plonger pour une longue période dans mon travail d’écriture, dans l’espoir de vous offrir de beaux moments de lecture…

Vous, moi, passeurs de mots… (Rembrandt, Vermeer)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Précédent
une fin de saison en apothéose
entre passeurs de mots…