goélands, pull marin, crachin et soleil

Publié sur 1 min. de lecture

Epuisée mais heureuse ! Le festival du livre de Cherbourg fut riche de rencontres. Des personnes avec qui, je le sens, le contact se maintiendra.

Impression de me répéter à chaque retour de salon, mais vraiment, vraiment vraiment : un immense merci aux bénévoles et organisateurs et enseignants… Tout fut parfait et vraiment agréable. Même la libraire était adorable (ce qui, allez un aveu, n’est pas toujours le cas).

Et merci, merci merci à tous les enfants rencontrés, qui en plus ont voté pour Vanilles et Chocolats. Eh oui, Vanilles et Chocolats a reçu le prix du festival de Cherbourg !

Et puis le Cotentin, il y fait beau plusieurs fois par jour, et c’est (justement) beau.

(mais un peu froid quand même)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Denis Guiot
    30 mai 2011

    Je pense aussi que le contact se maintiendra !
    Je ne savais même pas que tu avais reçu le Prix !!!
    Bravissimo
    Denis
    PS : on s’est quand même caillés !

    • florence
      30 mai 2011

      Merci Denis ! Je suis sûre en effet qu’on va se recontacter très vite (quelques idées dans l’air). Bises.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent