Demain, je commencerai les rencontres avec des collégiens dans le cadre du festival du livre et de la parole d’enfant, Grains de Sel, à Aubagne. Ils ont normalement lu Théa pour l’éternité et/ou Ligne 15. Première fois que je rencontrerai des lecteurs de Théa pour l’éternité, c’est l’occasion de me rendre compte comment mon roman a été perçu. Samedi (attention, uniquement samedi et pas dimanche) je signerai sur les stands de Syros, Nathan, Talents Hauts. Je vais y retrouver avec joie quelques collègues auteurs sympathiques !

Cliquer sur l’affiche pour accéder au programme et au plan du salon.

 

*****

Voilà, Le Chat Beauté est entièrement toiletté, il part lundi chez l’imprimeur. Miaou. Hâte de le découvrir sous sa forme de livre ! (On ne peut s’empêcher de penser au moindre plaisir que ce sera lorsqu’un livre ne paraitra que sous sa forme numérique, gulp).

Et dernières touches à mon récit Mort de rire, pour Dlire de Bayard Presse, avant qu’il soit envoyé à un illustrateur, j’ignore encore lequel ou laquelle. J’aime ce genre de surprise !

*****

Chez nous, il fait beau et doux comme au printemps.

Bon, c’était juste une note d’optimisme pour cette journée de lutte contre l’austérité.

Je sens que je vais me remettre à un roman humoristique, finalement. Ou une histoire d’amour. Je sais : une histoire d’amour humoristique. Tope là.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.