Grains de sel, Aubagne

Publié sur 1 min. de lecture

Demain, je commencerai les rencontres avec des collégiens dans le cadre du festival du livre et de la parole d’enfant, Grains de Sel, à Aubagne. Ils ont normalement lu Théa pour l’éternité et/ou Ligne 15. Première fois que je rencontrerai des lecteurs de Théa pour l’éternité, c’est l’occasion de me rendre compte comment mon roman a été perçu. Samedi (attention, uniquement samedi et pas dimanche) je signerai sur les stands de Syros, Nathan, Talents Hauts. Je vais y retrouver avec joie quelques collègues auteurs sympathiques !

Cliquer sur l’affiche pour accéder au programme et au plan du salon.

 

*****

Voilà, Le Chat Beauté est entièrement toiletté, il part lundi chez l’imprimeur. Miaou. Hâte de le découvrir sous sa forme de livre ! (On ne peut s’empêcher de penser au moindre plaisir que ce sera lorsqu’un livre ne paraitra que sous sa forme numérique, gulp).

Et dernières touches à mon récit Mort de rire, pour Dlire de Bayard Presse, avant qu’il soit envoyé à un illustrateur, j’ignore encore lequel ou laquelle. J’aime ce genre de surprise !

*****

Chez nous, il fait beau et doux comme au printemps.

Bon, c’était juste une note d’optimisme pour cette journée de lutte contre l’austérité.

Je sens que je vais me remettre à un roman humoristique, finalement. Ou une histoire d’amour. Je sais : une histoire d’amour humoristique. Tope là.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
« il y a l’instant et l’éternité. Entre les deux c’est le vide » (Cartier Bresson)
Grains de sel, Aubagne