hier

Publié sur 1 min. de lecture

Hier, ce fut une journée où j’ai appris que :

– la ligne 15 était bien placée en librairie

10022011.jpg

(merci Lolo pour la photo !)

– la même ligne 15 avait donné l’idée à un véritable groupe de copains et copines de 13 ans de la vraie vie de faire la même chose que mes héroïnes et héros : garder une trace de leur année vécue ensemble, chacun leur tour (alors ça, je trouve ça génial).

– écrire le dernier tome d’une série est une chose excitante et délicate : dans quel état, quelle situation amoureuse ou familiale, quel état d’esprit vais-je laisser chacun des huit copains et copines ? Ah ah…



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
ma métamorphose coup de coeur