Laure Hinckel, conseillère littéraire du salon du livre de Paris (Roumanie, pays invité)

Publié sur 1 min. de lecture

Ça approche, mine de rien.

Le pays invité cette année est la Roumanie, et ma sœur Laure en est la conseillère littéraire. Parce que, pour ceux qui l’ignorent encore (ah là là), Laure Hinckel est une traductrice et une découvreuse de talents roumains reconnue. On en parle cette semaine dans Livre Hebdo, et le mois prochain dans Le Magazine Littéraire. Soyez attentifs.

Pour ma part, j’y serai au moins le dimanche, peut-être le lundi, mais pas pour dédicacer ! (Enfin sauf si l’un de mes éditeurs me réclame une heure ou deux, à cor et à cri). J’y serai, déambulant dans les allées, par intérêt et curiosité, certes, mais aussi en tant que soeurette, frangine, soutien des liens du sang quoi !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
du vent dans le cinéma
Laure Hinckel, conseillère littéraire du salon du livre de Paris (Roumanie, pays invité)