le chocolat magique

Publié sur 1 min. de lecture

Reçu aujourd’hui deux exemplaires de la nouvelle version du Chocolat Magique, en tout point semblable à l’ancienne chez Averbode sauf que maintenant il y a écrit Sedrap dessus, et le nom de la valise pédagogique dans laquelle il est inclus avec neuf autres titres, Les clés de la lecture :

clec02_3.jpg

Quand je vois le prix de la valise et le forfait minable qu’ils m’ont payé pour cette pseudo-réédition, j’enrage, mais c’est ma faute, j’avais mal décortiqué le contrat initial, je ne pouvais rien faire.

Je me console en me disant qu’au moins mon petit roman va vivre une seconde vie, et j’espère qu’il fera rêver de nombreux petits élèves.

chocolat.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • JAULU
    25 janvier 2015

    jaurer voulu pouvoir lire ce livre je suis grave decu car je lan kif

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
se reconnaître