Un peu de mal à l’idée de m’extirper de mon hibernation créatrice (ermite en devenir, je vous dis), mais je suis bien contente de passer ce vendredi et ce samedi prochains à Nîmes en compagnie de Jo Witek. Nous sommes toutes les deux invitées pour intervenir dans deux classes de 4e et 3e du collège des Oliviers le vendredi, puis pour dédicacer le samedi à l’excellente librairie L’eau Vive. On a décidé de tout faire ensemble, même les rencontres ! Cela sera enrichissant pour tout le monde, j’en suis sûre.

J’en profite pour vous faire part de mon planning à venir.

Donc en ce mois de février, après Nîmes, je m’envolerai pour Lille et son prix Sainte Beuve, les 20 et 21 février.

Le samedi 22 février, je serai en dédicaces au Cultura de Marseille, de 15h30 à 18h00, dans le cadre de l’Opération Livres en Live, et portée par les éditions Rageot.

Les 14 et 24 février, expérience inédite pour moi : clavardage avec quelques collégiens de Vannes, où je me rendrai en juin.

Allez, petit regard vers le mois de mars : le 20 mars, je serai à Sénart dans la region parisienne, et du 31 mars au 2 avril, ce seront des rencontres au Mans.

Ensuite j’entamerai les deux mois les plus chargés : avril et mai, dont je vous reparlerai en temps voulu.

En attendant, patientons avec une couverture en avant-première, celle du 3e tome du Chat Pitre, qui paraîtra le 13 mars prochain. Attention, Chat va faire mal !

 

Chat va faire mal

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.