nouvelle parution prévue en octobre prochain

Publié sur 1 min. de lecture

Ouf j’ai récupéré mon site-blog créé avec amour que j’ai cru durant quelques heures avoir perdu dans les profondes limbes du Net à tout jamais, suite à une malheureuse tentative de mise à jour.

La fatal error s’en est carapatée, pas si fatale que ça, non mais (chers amis développeurs, merci d’utiliser un langage plus doux pour utilisateurs internautiques à l’âme sensible).

Mais ce n’est pas de cela dont je voulais parler dans cette note, mais de la confirmation de ce dont je n’osais pas parler avant d’en être sûre, certaine, contrat envoyé et tout.

Eh bien, voilà : en octobre prochain, l’un de mes romans va paraître dans la collection Scripto de Gallimard Jeunesse. Et si j’ai été si prudente voire superstitieuse, c’est qu’il s’agit d’une collection (et bien sûr d’une maison d’édition) que j’admire beaucoup, dont j’aime beaucoup les ouvrages. J’ai déjà un roman chez Gallimard, dans la collection Folio Junior (Les copains, le soleil et Nabila). Pour ce premier, j’ai presque cru à un accident, une imposture ! Mais en voilà un deuxième. Ah là là, c’est drôlement chouette.

Bon, je vous reparlerai de ça sous peu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
le chat Pitre