les pépettes de Montreuil

Publié sur 1 min. de lecture

Venez découvrir…

Les Pépettes de Montreuil !

Dans ce tout nouveau groupe, les autrices, auteurs, illustratrices, illustrateurs parlent de leurs consœurs… pour les rendre plus visibles. Tout le monde peut nous rejoindre, consulter, lire et partager !

En lien, bien sûr, avec cet autre de mes articles, mais aussi celui-ci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Michèle Bayar
    25 octobre 2017

    J’accepte assez facilement « autrice » qui me fait penser à autruche parce que j’écris toujours dans une insécurité qui me fait plonger la tête dans le déja vu au moindre signe d’émotions inconnues. J’ai plus de mal avec Pépette, sans doute parce qu’avec mes 70 balais j’ai plus de la fée carabosse que de la pétroleuse
    Cela dit, s’il faut se stigmatiser pour exister… ma foi…

    • FH
      26 octobre 2017

      Tu as compris que c’était en référence aux Pépites de Montreuil ? Pépettes, ça sonne bien, du coup 🙂 Et si on est toutes des pépettes, et à tout âge, c’est un terme non stigmatisant !

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent
Tranche de vie # 2 : moi, autrice
les pépettes de Montreuil