Pitre arrive pour tous nous sauver ! (s’il n’est pas trop fatigué) + Prix Entre les pages pour #Bleue

Publié sur 1 min. de lecture

Qu’il est beau le chat qui a atterri dans ma boîte aux lettres hier matin !
IMG_6007

Vous, vous allez devoir patienter jusqu’au 7 avril, pour le trouver en librairie. Mais tenez, quelques images en attendant :

FullSizeRender-3

FullSizeRender

Et voici le roman à côté du dessin original, généreusement offert par Joëlle Passeron, qui décore avantageusement mon salon :

FullSizeRender-2

Et si vous vous demandez si Pitre a réussi à sortir du cadre, la réponse est oui !

 

******

 

Sinon, petit coucou aux élèves d’Aix-en-Provence rencontrés hier au collège Saint-Louis d’Aix-en-Provence, aux professeurs documentalistes et au libraire de la section jeunesse de La librairie de Provence. La rencontre fut riche et intéressante ! Et encore merci pour avoir plébiscité #bleue, titre lauréat du prix Entre les pages…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent
photo de la semaine 12
Pitre arrive pour tous nous sauver ! (s’il n’est pas trop fatigué) + Prix Entre les pages pour #Bleue