Super-Louis « fait un malheur »

Publié sur 1 min. de lecture

On parle encore de Super-Louis en termes élogieux !

Au fil des pages de Nath : Ce livre de la collection Pépix est une vraie réussite et devrait plaire à nos enfants.

GoodreadsUn quatrième roman pour cette nouvelle collection qui va je pense une fois de plus faire un vrai malheur du coté des plus jeunes mais aussi des plus grands qui voudront se divertir et rigoler à tout va.

Je vous assure que je n’ai pas envoyé ma piratesse poser son pistolet sur la tempe de tous ces chroniqueurs (une majorité de chroniqueuses, comme d’hab).

Superlouis-p80-81

Allez hop je fais ma valise pour m’envoler en Suisse (avec cette incertitude constante dès que je vais un peu plus au nord : pourrai-je encore y mettre mes jupes sans collants, mes tee-shirts et mes sandales, dois-je emporter jean, veste, bottines ? Comme d’habitude, impossible d’y croire, et je vais encore me geler ! – certains vont me haïr pour ces mots de privilégiée de la météo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
Ce week-end, Le livre sur les quais à Morges
Super-Louis « fait un malheur »