Théa pour l’éternité : « peut être lu par les plus grands »

Publié sur 1 min. de lecture

Et un nouveau coup de coeur internautique, cette fois provenant des lectures de Kik :

Ce roman m’a embarquée. À travers l’histoire d’une adolescente, il parle de la société de demain, mais aussi d’aujourd’hui. J’ai voulu prendre les pilules miraculeuses, puis j’ai regretté, et en fin de compte non, je ne savais plus quoi choisir. J’ai suivi Théa, tout à la fois envieuse et intriguée.
Ce roman conseillé à partir de 13 ans, peut être lu par les plus grands, car nous vivons tous dans le monde là, juste dehors, qui combat la vieillesse, et qui a envie d’une jeunesse éternelle. Théa peut être moi, toi, vous, eux, n’importe quand à partir de maintenant.
Bonne lecture !

Merci Kik !

Un article en presse aussi, je vous le poste prochainement.

Quel feu d’artifice ! Jamais une sortie d’un de mes bouquins n’a été aussi joliment accueillie. J’en suis tout heureuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
Théa pour l’éternité… c’est maintenant !
Théa pour l’éternité : « peut être lu par les plus grands »