une invitation effrayante

Publié sur 1 min. de lecture

Brrrr, je tremble… On m’attend de pied ferme le 1er avril à Limoges, à l’école Bellevue ! Non pas pour une farce (je crois), mais pour une prise d’otages très surprenante. Les élèves de CM1 m’ont envoyé une invitation sous forme d’appel au secours : leur horrible maîtresse les séquestre pour les obliger à lire Super-Louis et l’île aux quarante crânes. Ils attendent que je vienne les délivrer. Courage, j’arrive ! (Ah, les maîtresses, c’est plus ce que c’était, je vous le dis, moi).

Extraits du cahier plein de photos terrifiantes (y a-t-il 40 crânes en tout ? Presque !) :

FullSizeRender

FullSizeRender-1

FullSizeRender-2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 523 autres abonnés

Précédent
#bleue sous forme de clip
une invitation effrayante