avant la parution officielle demain…

Par Publié sur 6 Commentaires 1 min. de lecture

Un nouveau chat dans ma boîte aux lettres, ce matin !

Arrivé pile quand tout le monde à la maison était salement exposé à se casser la figure, à cause d’une boîte de billes renversée de façon très volontaire par un petit humain inconscient vivant là :

photo3

Heureusement que certains savent garder leur sérieux ici-bas :

filou

–––––-

Il ne sort officiellement que demain, mais Clem a devancé tout le monde, et hop la toute première chronique de Chat va faire mal ! est sur son blog Les mondes de ClèmPitre réussit à séduire son lecteur dès le début… Quoi de mieux comme narrateur qu’un chat un poil prétentieux mais prêt à tout pour rester avec ses maîtres ? Je n’ai pas de chat, mais je veux bien adopter celui-là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
  • angeselphie
    12 mars 2014

    Voici ma chronique du livre « chat va faire mal! »

    Une histoire de chat pas comme les autres et tellement amusante…

    http://amis-lecteurs.blog4ever.com/hinckel-florence-chat

    • florence
      12 mars 2014

      Merci beaucoup, je relaierai cette chronique sur la page dédiée que je vais créer sous peu sur ce site. À bientôt pour de nouvelles aventures… Rocambolesques ! (J’assume totalement)

  • angeselphie
    12 mars 2014

    Le fait que ce soit rocambolesque ne me dérange pas, juste la fin un peu trop selon moi… 😉 Si vous avez le temps, n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le blog… Les lecteurs aiment en général 😉

    • florence
      12 mars 2014

      C’est bien de la fin dont je parlais ! Apres tout, que peut on attendre d’un chat qui pense comme un humain ? 🙂 Encore merci…

  • Clèm
    14 mars 2014

    Il est tout mignon sur cette photo ce petit chat ! Mais à ce regard on peut bien se demander ce qu’il pense… 😉

    • florence
      14 mars 2014

      Oui parfois mon chat m’inquiète, il semble penser qu’il n’est pas tombé chez le bon écrivain et je le soupçonne de mépriser profondément mes ouvrages. Peut être lit-il du Faulkner quand je dors !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 432 autres abonnés

Précédent
Chat va, maire si.