Non je ne parle pas du grand saut de l’année 2016 à 2017, mais de celui que vivent les jeunes gens qui passent le bac. Grand saut dans une autre vie ! C’est ce que j’ai eu envie d’évoquer, avec tant de choses à dire que je n’aurai pas trop de 3 tomes pour cela. Je vous présente d’abord le 1er tome, où je focalise sur Iris, Paul et Rébecca, pour commencer. Il sortira le 5 janvier 2017 (c’est dans 3 semaines !). Que diriez-vous d’une petite vidéo avec la très sympathique booktubeuse Bulledop, pour en savoir en peu plus ? La voici :

Certains ont déjà reçu un joli coffret qui présente la rentrée littéraire d’hiver des éditions Nathan, avec 3 épreuves non corrigées que voilà (merci à inmybookworld sur Instagram) :

Confessions d’un ami imaginaire de Michelle Cuevas, De feu et de neige d’Anne-Marie Pol, et mon Grand Saut ! J’en profite pour remercier mon éditrice Eva pour ce qu’elle a écrit sur Le Grand Saut dans la brochure de présentation. Des mots qui m’ont touchée…

Allez, pour vous faire patienter (ou plutôt trépigner d’impatience !), voici la couverture quasiment définitive de ce premier tome :

A tout bientôt !

Il n'y a pas encore de commentaire.