bouquiner cet été : quatre filles et quatre garçons ; chat va faire mal !

Publié sur 1 min. de lecture

61c1126733241b68af793009b9b54e90

 

Le site de conseil culturel Yagg conseille d’emporter Quatre filles et quatre garçons dans sa valise pour bouquiner cet été. Quelle bonne idée !

4filles4garçons

« … Mois par mois, se croisent alors les histoires d’amour, de bonheur, de mal-être adolescent aussi, les relations parfois compliquées avec les parents, les problèmes en cours… Huit ados, huit facettes de cette période pas toujours simple à gérer entre toute fin de l’enfance et entrée dans l’âge adulte. À huit voix sont abordées les questions du harcèlement, de l’anorexie et, surtout, de la découverte de l’identité de chacun.e »

–––

Quant à Chat va faire mal !, c’est le blog Les lectures d’Alexia qui le conseille  : « Ce petit roman est bourré d’humour, j’ai vraiment aimé suivre les aventures de Pitre… Un petit roman simple et léger à découvrir avec nos enfants. »

9782092552049

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
photo mystère
bouquiner cet été : quatre filles et quatre garçons ; chat va faire mal !