de belles surprises

Publié sur 1 min. de lecture

Hé ben incredibulle, moi qui ne gagne jamais quand je suis sélectionnée (je me croyais maudite ou un truc comme ça), j’ai fait carton plein cette semaine.

L’été où je suis né a gagné le prix du forum Grain de Sel de Salon de Provence ;

Théa pour l’éternité a remporté le prix Enlivrez-vous de Thionville.

(Remise du prix par le maire de Thionville, à ma droite, avec derrière moi Louis le jeune gagnant de la meilleure « critique », et à ses côtés les autres auteurs et gagnants)

A chaque fois, de jeunes lecteurs enthousiastes et souvent très émouvants. Je les remercie infiniment.

Bravo aux jeunes gens de Thionville et alentour qui ont proposé des adaptations d’extraits de nos livres, dans le joli Théâtre en Bois. Jo Witek, Eleanore Cannone, Julia Billet, Jean-Albert Mazaud et moi-même étions ravis et touchés. Cela m’a donné envie de lire chacun de leurs livres !

Et encore de beaux moments avec ces auteurs. Ces rencontres et ces discussions sont souvent de beaux cadeaux.

Maintenant, se reposer (pouvoir écrire un peu ?), avant de repartir pour… je vous en reparlerai, cela va vite arriver… Encore merci à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
Salon de Provence, puis Thionville