demain, Avranches, avant Beausoleil

Publié sur 2 min. de lecture

J’entame dès demain quinze jours riches en déplacements et rencontres !

Commençons par cette semaine. Demain lundi, jusqu’à mardi, je serai à Avranches, pour l’opération 3 écrivains en baie. Mes excellents collègues Arthur Ténor et Yaël Hassan m’ont précédée. C’est mon tour !

Demain, lundi soir, j’effectuerai une lecture publique ouverte à tous. Ce sera une sorte de parcours au fil de mes ouvrages, d’extraits en extraits. Je suis ravie par cette expérience, parce que j’adore lire à voix haute. Cependant je ne suis pas très au fait du lieu ni de l’horaire exact, et comme c’était par là-bas les vacances + un loooong week-end je n’ai pas pu en apprendre plus jusqu’ici. Je pense que cela se passera au collège. Dès que je sais, je vous dis (si jamais vous habitez dans le coin).

Mercredi, pause, profiter de ma petite famille et qui sait ? avancer mes projets d’écriture urgents ? (mais oui mais oui, je vais y arriver !).

Ensuite hop-là, de jeudi à dimanche ce sera le festival de Beausoleil. Au programme, ateliers d’écriture sur demi-journées, et dédicaces.

Stoppons là pour l’instant. Et tout cela m’inspire surtout cette citation de Boileau : « cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ». Et si elle vaut à mille pour cent pour l’écriture, elle n’est pas dénuée de sens pour les rencontres, également (surtout les ateliers d’écriture, à perfectionner inlassablement).

Très bonne semaine à vous tous !

IMG_1064

(et une expérimentation photographique de ma fifille Lucie, pour la bonne humeur – attention sous copyright et tout, hein !)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 571 autres abonnés

Précédent
plusieurs vies possibles
demain, Avranches, avant Beausoleil