Et de 8 ! (Un nouveau prix pour #bleue)

Publié sur 1 min. de lecture
article de Ouest France

C’est dans le train du retour de Bordeaux que j’écris cette courte note pour vous annoncer que #bleue y a reçu le prix des collégiens lecteurs de Gironde !
Encore merci aux 900 collégiens qui ont plébiscité mon roman (qui succède à Jonah de Taï-Marc Le Thanh). Et puis j’ai découvert cette belle ville de Bordeaux (merci à ma guide Adeline), ainsi qu’une bien chouette librairie, La zone du dehors (merci Brice).


J’appréhendais ce dernier long trajet de la saison, mais je ne le regrette pas, il m’a permis de vivre de jolis moments…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Précédent
un 7e prix pour #bleue (prix littéraire de la citoyenneté du Maine-et-Loire)
Et de 8 ! (Un nouveau prix pour #bleue)