festival de la biographie de Nîmes

Publié sur 1 min. de lecture

Et hop là, demain je pars pour là :

Comme d’habitude, en cliquant sur l’image vous tomberez sur le site avec toutes les informations. Les auteurs jeunesse ne sont toujours pas obligés d’avoir publié une biographie pour être invités au festival de la biographie ! J’espère pouvoir assister aux lectures d’Irène Jacob (qui va lire André Maurois, Gustave Flaubert, Paul Verlaine, Maurice Utrillo, Arthur Honneger et Stefan Zweig), parce que ça me ferait bien plaisir de voir et d’entendre pour de vrai l’actrice de Rouge et de La double vie de Véronique.

Ravie de me rendre à ce festival pour la seconde année consécutive, en effet j’en garde un très bon souvenir, et puis j’aime cette ville, Nîmes. Vendredi, rencontres dans des classes le matin et l’après-midi, je vais rencontrer des enfants et des adolescents du service de pédiatrie du CHU de Nîmes. Et samedi toute la journée, dédicaces en compagnie de collègues très sympathiques (enfin, ceux que je connais déjà, et je serai heureuse de faire connaissance avec les autres !).

J’aime ces plongées dans la vie, alternativement devant et derrière les fenêtres, passant des gouffres aux cieux dorés.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent
connexions
festival de la biographie de Nîmes