« j’étais dans sa peau »

Publié sur 1 min. de lecture

Lorsque l’on est sélectionné au Prix Bouquin Malin, même si l’on ne gagne pas on a le plaisir de recevoir les lettres des enfants qui ont aimé notre livre. Me concernant, il s’agissait du livre Vanilles et Chocolats. Quel plaisir m’ont fait ces mots de lecteurs ! Je n’ai pas envie de recopier ici ces lettres, par respect envers les enfants qui les ont écrites et qui n’ont peut-être pas envie que je dévoile leurs mots en public. J’espère qu’Alice ne m’en voudra pas cependant si je recopie ces quelques phrases qui signifient beaucoup pour moi : « … Julia est mon personnage préféré. A chaque chapitre, j’étais dans sa peau. J’imaginais, je pensais et j’avais l’impression de vivre ce livre… »

Alice a exprimé ce que j’espère procurer aux lecteurs de tous mes livres. Heureuse d’y être parvenue avec Vanilles et Chocolats ! Et espoir d’y parvenir encore à l’avenir dans d’autres romans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 570 autres abonnés

Précédent
« à fleur de peau » (magazine Silence)
« j’étais dans sa peau »